Magazine Conso

Les box braids, très tendances

Publié le 13 mars 2018 par Sixthematique @Sixthematiques

La beauté est très relative, et chaque peuple a sa manière de l’exprimer. Certains peuples africains très anciens voyaient la beauté à la longueur de cou. Ainsi, à un certain âge, les femmes se mettaient de gros colliers durs au point de coincer la tête tout en haut. Ce qui leur permettaient d’allonger leurs cous et à ajouter encore plus de colliers au fur et à mesure. C’est une illustration pour montrer la grande divergence de cultures. Mais il y a une tendance qui africaine typique qui parcoure déjà le monde entier: les box braids. Nous vous donnerons plus de détails sur les box braids dans la suite de cet article.

braids tendance

Restez canon avec plus de dix styles différents

Les box braids sont des tresses que les africaines aux cheveux crépus arborent pour préserver leurs cheveux surtout pendant les repousses.
Ce sont des tresses très chics que les femmes des autres continents (même sans avoir les cheveux crépus) apprécient beaucoup. Dans la plus part des cas, on y ajoute des mèches pour donner plus de volumes et de longueur aux tresses, selon les préférences. Cette coiffure très tendance aide à fortifier les cheveux tout en restant canon.
Les box braids peuvent se coiffer de plusieurs façons différentes, à savoir en queue de cheval nattée sur le côté, en chignon bas, en demi demi queue, en chignon bun, en carré court, en side hair, en queue de cheval haute, en macarons, en blondes platines, etc. Vous pouvez aussi les orner de hair rings, pour un style toujours aussi tendance.

L’article Les box braids, très tendances est apparu en premier sur La mode c'est ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixthematique 2744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte