Magazine Sport

Deschamps se justifie pour Kurzawa !

Publié le 15 mars 2018 par Gab @parischampions

Layvin Kurzawa

Alors que Didier Dechamps a diffusé sa liste pour les deux prochains matchs amicaux du PSG, plusieurs joueurs parisiens y figurent à l'image d'Areola, Kimpembe, Rabiot et Mbappé, le nom de Layvin Kurzawa n'y figure pas.

L'ancien latéral monégasque qui a fait plusieurs apparitions sous les couleurs parisiennes, n'a pas été retenu pour les deux prochains matchs amicaux. Le sélectionneur des Bleus lui a préféré Lucas Hernandez pour épauler Lucas Digne en qualité de latéral gauche. Un choix pas surprenant qui s'explique par les performances médiocres par "les dernières semaines assez compliquées" vécues par le défenseur du PSG.

Je me doute qu'il ne sera pas content en apprenant qu'il n'est pas dans la liste. C'est un choix ponctuel. Il a eu des dernières semaines assez compliquées

a justifié le selectionneur en conférence de presse.

Il est déjà venu avec nous. Il fait partie de ce groupe France. Là, il n'y est pas...

Le latéral parisien n'a pas été retenu pour ses performances sportives en dent de scie ces dernières semaines avec le club de la capitale.
Une explication plus que logique puisque la vidéo où il avait tenu des propos injurieux à l'égard du sélectionneur, ne l'avait pas empêché d'être sélectionné en fin d'année dernière.
Ce n'est que aprtie remise, l'important est de figurer dans le groupe pour la Coupe du Monde mais en n'apparaissant pas lors de ses deux matchs amicaux, Kurzawa part avec un handicap...

L’article Deschamps se justifie pour Kurzawa ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine