Depuis l'élimination du PSG face au Real Madrid en ligue des champions, le club de la capitale est sous tension. Tension qui se retrouve chez les joueurs parisiens qui, selon L'Equipe, auraient formé trois clans bien distincts.
Les arrivées conjointes de Neymar et Dani Alves, l’été dernier, ont consacré l’émergence du clan le plus puissant : celui des Brésiliens. Il exerce sa pression dans tous les champs de la vie de l’équipe. Depuis le début de son idylle avec un mannequin brésilien, Trapp a intégré un clan où seul Marquinhos tente de lutter contre cet entre-soi.
La frange francophone s’articule autour du duo Kimpembe-Rabiot. Ils fédèrent autour d’eux Mbappé, Draxler et Meunier. La troisième entité constituée vit à l’heure argentine (Pastore, Di Maria, Lo Celso, Berchiche) au contact de Cavani, le plus solitaire de la bande.
Verratti conserve une relation privilégiée avec Pastore. Dans ce paysage parisien restent enfin quelques électrons libres. Thiago Motta est le plus respecté d’entre eux.
Depuis les arrivées de Neymar et de Dani Alves, les médias ont commencé à parler du clan brésilien. Il semblerait maintenant que le PSG soit couper en trois. Le club parisien est décidément au coeur de nombreuses rumeurs concernant les relations mitigés entre certains joueurs.
L’article Le PSG coupé en trois clans selon L’Equipe ! est apparu en premier sur ParisChampions.