Magazine Sport

Le plan improbable d’Antero Henrique pour attirer un immense coach !

Publié le 17 mars 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, aurait mis au point un stratagème improbable pour attirer un grand coach dans la capitale.

L'année prochaine, Unaï Emery ne sera plus sur le banc parisien. C'est une certitude. Dès lors, se pose la question de son remplacement.

Les dirigeants franciliens veulent viser haut. Ils veulent du lourd. Un entraîneur capable de passer les quarts de finale de Ligue des Champions. Un manager capable de fédérer et de mater les ego surdimensionnés présents en nombre dans l'effectif rouge et bleu.

Ainsi, plusieurs noms ont été cochés répondant à cette description. Parmi eux, celui de Massimiliano Allegri. Le technicien de la Juventus de Turin serait l'un des coups de cœur d'Antero Henrique.

D'ailleurs, selon le Corriere dello Sport, le directeur sportif du PSG aurait un plan d'attaque pour arracher le coach italien à la Vieille Dame.

En effet, Henrique aurait approché Alessandro Moggi, non pas l'actuel agent de l'entraîneur bianconeri, mais son ancien représentant, pour se renseigner en toute discrétion sur sa cible.

Ainsi, en connaissant les secrets d'Allegri, le dirigeant parisien espère trouver les arguments nécessaires pour le convaincre de signer dans la capitale...

On espère maintenant que cette démarche portera ses fruits.

Affaire à suivre...

L’article Le plan improbable d’Antero Henrique pour attirer un immense coach ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 891374 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine