Magazine Sport

Antero Henrique a déjà engagé les discussions pour signer sa première recrue de l’été !

Publié le 19 mars 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, a dores et déjà entamé les négociations pour recruter un joueur que les plus grands d'Europe s'arrachent !

L'opération reconstruction a déjà commencé ! Antero Henrique, comme à son habitude, démarre fort. Sa liste de course à la main, le directeur sportif parisien parcourt les quatre coins du globe à la recherche de recrues potentielles.

D'ailleurs, il a déjà jeté son dévolu sur un milieu de terrain répondant au nom de Fred. Le brésilien du Shaktar Donetsk fait en effet partie des pistes les plus sérieuses.

Ainsi, selon le Daily Star, le patron du recrutement du PSG aurait déjà entamé les négociations avec les représentants du joueur.

Mais si discussions il y a, le dossier pourrait s'avérer compliqué. Les concurrents à la signature de l'international auriverde sont nombreux. Manchester United a déjà formulé une offre de 45 millions au club ukrainien. Arsenal et Manchester City sont également à l'affût.

Toutefois, le média anglais précise que le Paris Saint-Germain reste un prétendant très sérieux dans la course à la signature du joueur de 25 ans.

Les dirigeants du Shaktar, quant à eux, exigent pas moins de 45 millions pour le laisser partir. Reste à savoir maintenant si Antero Henrique s'alignera sur ce prix.

Affaire à suivre...

L’article Antero Henrique a déjà engagé les discussions pour signer sa première recrue de l’été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine