Magazine Sport

Neymar aurait convaincu le PSG de choisir ce coach pour remplacer Emery !

Publié le 21 mars 2018 par Gab @parischampions

Luis Enrique

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique se sont rendu au Brésil dans le but de rassurer Neymar sur les ambitions parisiennes. Selon Paris United, le brésilien aurait eu gain de cause dans son désir de voir Luis Enrique remplacer Unai Emery.

Depuis l'élimination du PSG en ligue des champions, il est évident qu'Unai Emery passe sa dernière saison sur le banc parisien. Le PSG dispose de plusieurs options à l'image de Luis Enrique ou Antonio Conte.

A cette occasion le brésilien aurait donc préféré Luis Enrique à Antonio Conte pour entraîner Paris la saison prochaine. Neymar entretien de très bonnes relations avec le coach espagnol depuis leur collaboration au FC Barcelone.

Il est aussi possible que Neymar ne soit pas attiré par le style de jeu d'Antonio Conte qui prône les sacrifices individuels au profit du collectif. De plus le technicien italien est connu pour son caractère volcanique, ce qui pourrait amener des tensions entre la star du PSG et un entraîneur qui n'hésite pas à partir au clash avec ses joueurs.

L’article Neymar aurait convaincu le PSG de choisir ce coach pour remplacer Emery ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine