Magazine Côté Femmes

Badaboom d'Oxybul

Publié le 21 mars 2018 par Tatiana @Mme_Oui
à noël dernier, le père noël a ramené à lily prune ce petit jouet. un incontournable d'oxybul, il partait très vite. et ne sachant pas quoi commandé, j'ai fini par le demander. pas vraiment convaincue au départ puisqu'elle venait d'avoir deux ans et qu'il est mis trois ans sur la boite. je me suis dit qu'au pire, elle allait y jouer quelques mois plus tard. 
je ne connais pas très bien la marque oxybul. mais à ce que je vois et les rares jouets qu'elle a, nous sommes toujours très contents de la qualité. ils sont très résistants et de bonne qualité.
ce jeu badaboom est composé d'un arbre, d'hiboux, d'écureuil, de pommes et de feuilles. on y trouve un dé à lancer pour savoir ce que le joueur doit mettre sur l'arbre.
Badaboom d'Oxybul
le but est simple. il faut mettre les objets désignés par le dé sans faire tomber l'arbre. l'enfant doit alors trouver le bon équilibre afin que le tout ne s'effondre pas et mettre sans faire tomber les autres objets. c'est un bon exercice pour la motricité de l'enfant. on travaille aussi les couleurs et le nom de choses.Badaboom d'Oxybul
lily prune a tout de suite adhéré au principe. elle adore même ce jeu. on rigole à chaque fois. c'est un vrai plaisir. elle le sort presque chaque soir. je sens à l'avenir de bonnes soirées jeu !
Badaboom d'Oxybul
le point négatif que je trouve à ce jeu est qu'il n'y a pas de rangement pour mettre les objets. du coup, nous avons tout mis dans un petit sac afin de ne pas les perdre. sinon, le reste est au top. et je ne regrette pas cette demande au père noël.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog