Magazine Sport

Le PSG pourrait se faire pigeonner cet été !

Publié le 25 mars 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le PSG pourrait perdre l'un de ses joueurs majeurs cet été. Un départ qui porterait un sale coup au club de la capitale.

Il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football français à son poste.

Adrien Rabiot, formé à Paris, a été l'un des meilleurs parisiens de la saison. Avec l'étoffe d'un capitaine, il a plusieurs fois mener le jeu parisien au milieu de terrain.

Des performances qui ont forcément attirer l’œil des plus grands clubs européens.

Ainsi, selon Tuttosport, l'international tricolore serait dans les tablettes de la Juventus de Turin et du FC Barcelone. Le joueur étant en fin de contrat en 2019, le média italien évoque un prix de vente dérisoire par rapport aux prix pratiqués habituellement sur le marché. La Juve et le Barça souhaiteraient donc le signer pour la somme de 40 millions d'euros seulement.

Si Nasser Al-Khelaïfi entend bien entendu tirer beaucoup plus d'argent de ce transfert, il pourrait néanmoins se sentir dans l'obligation d'accepter une telle offre.

Et pour cause, Adrien Rabiot refuse toujours de prolonger son bail avec le PSG. Or, si la situation n'est pas réglée avant cet été, il se pourrait bien que le français parte à un trop bon prix pour ne pas partir libre et gratuit...

Affaire à suivre...

L’article Le PSG pourrait se faire pigeonner cet été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine