Magazine Sport

L’incroyable message de Javier Pastore envoyé aux supporters parisiens !

Publié le 25 mars 2018 par Gab @parischampions

Javier Pastore

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Javier Pastore, a envoyé un message à ses nombreux supporters.

Hier, sur la radio Onda Cera, Javier Pastore annonçait le clap de fin de son aventure parisienne. Il s'estimait alors "en fin de cycle" et évoquait un probable départ en Espagne.

Son annonce avait fait l'effet d'une bombe. Une bombe que l'international argentin tente aujourd'hui de désamorcer. Sur son compte twitter, il est ainsi revenu sur ses propos polémiques. Selon lui, son discours a été mal retranscris. Non il ne souhaite pas partir, oui, il est toujours autant motivé pour la fin de saison.

Une rectification faite directement sur son compte twitter:

Estaba mal redactado nada mas ,un error sin querer ...en el audio ( por que fue una entrevista de radio) esta muy claro que digo lo contrario . Abrazo a todos los que viven de las cosas negativas 😉😁

— Javier Pastore (@Javi_Pastore) 24 mars 2018


« Cela a été mal retranscris, rien de plus, une erreur…Dans l’audio (puisque c’était une interview à la radio) il est très clair que je dis le contraire. Un câlin à tous ceux qui vivent des choses négatives ».

Pastore souhaite-t-il vraiment rester ? Réponse lors du prochain mercato...

L’article L’incroyable message de Javier Pastore envoyé aux supporters parisiens ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine