Magazine Sport

Riolo pointe du doigt l’attitude de ce joueur du PSG !

Publié le 26 mars 2018 par Gab @parischampions

Daniel Riolo

Daniel Riolo, consultant pour RMC, est revenu sur les dernières déclarations de Thomas Meunier. Pour le journaliste pointe du doigt le manque de respect du défenseur pour Unai Emery.

Il y a peu, le latéral belge avait annoncé aux médias le futur départ de son coach, Unai Emery. La fin de l'aventure parisienne d'Unai Emery est une évidence pour tout le monde. Cependant Riolo ne digère pas la manière de faire de Meunier :

J’aime bien Thomas Thomas Meunier Meunier mais le mec déconne. C’est bien beau de parler comme il le fait tout le temps et d’avoir la sympathie des médias mais ça n’excuse pas qu’à un moment il faut savoir se taire. Ce ne sont pas tes affaires de gérer la vie du club, ce n’est pas à toi que revient le droit de dire que l’entraîneur va se barrer ou pas.

 Tu te mêles de ton cul bonhomme et tu ne viens pas dire à tout le monde que Unai Emery va se barrer car c’est encore ton coach. Ils ont une dizaine de matches à jouer ensemble, je trouve que ce n’est pas très respectueux même si on sait qu’il va partir il n’a pas à dire ça. Je pense que c’est une faute de sa part. Si je suis directeur sportif, je le mets à l’amende pour un truc pareil.

Le PSG doit évoluer dès maintenant dans sa manière de gérer ses joueurs et sa communication.

L’article Riolo pointe du doigt l’attitude de ce joueur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine