Magazine Sport

Deux parisiens dans l’équipe probable face à la Russie

Publié le 26 mars 2018 par Gab @parischampions

didier deschamps

Adrien Rabiot et Kylian Mbappe seront tous les deux alignés en tant que titulaires ce mardi face à la Russie selon L'Equipe. Après la défaite face à la Colombie, l'équipe de France doit montrer un autre visage.

Didier Deschamps, comme les supporteurs français, n'a pas apprécié le match des bleus face à la Colombie; en particulier la seconde mi-temps. Ainsi, selon L'Equipe, le sélectionneur de l'équipe de France passera en 4-3-3 pour le deuxième match amical en Russie.

Lloris (cap.) – Pavard, Koscielny, Umtiti, L. Hernandez – Pogba, N. Kanté, Rabiot ou Matuidi – O. Dembélé, Mbappé, Griezmann.

On remarque qu'au delà de vouloir donner du temps de jeu aux remplaçants, Deschamps souhaite avant tout corriger les manques montrés par son équipe face à la Colombie.

Le sélectionneur semble fixé sur les cas de Griezmann, Kanté, LLoris, Umtiti et peut-être Mbappe. Pour le reste Didier Deschamps donne l'opportunité à ses joueurs de se montrer en les titularisant à la place des jours qui ont déçu au dernier match.

L’article Deux parisiens dans l’équipe probable face à la Russie est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine