Magazine Sport

FLASH : Luis Suarez tire la sonnette d’alarme et donne un incroyable indice sur le mercato parisien !

Publié le 27 mars 2018 par Gab @parischampions

Luis Suarez

L'attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez, a prévenu ses dirigeants concernant les ambitions du PSG pour le prochain mercato estival.

Il est encore traumatisé. Luis Suarez a perdu un ami en plus d'un grand coéquipier l'année dernière, et il ne veut surtout pas que ce scénario se répète cet été.

Ainsi, selon le Daily Star, l'attaquant catalan aurait prévenu ses dirigeants et tiré la sonnette d'alarme. D'après lui, le Paris Saint-Germain serait sur Sergio Busquets et serait prêt à lui faire une offre colossale pour l'attirer dans la capitale française.

Le média anglais ajoute que l'uruguayen aurait conseillé à sa direction de prolonger le contrat du milieu espagnol et d'augmenter sa clause libératoire qui s'élève aujourd'hui à 200 millions d'euros. Une somme à la portée du PSG qui pourrait alors la faire sauter comme avec Neymar l'été dernier.

Reste à savoir maintenant si les inquiétudes du buteur barcelonais sont légitimes. Une chose est sûre, il n'y a pas de fumée sans feu...

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Luis Suarez tire la sonnette d’alarme et donne un incroyable indice sur le mercato parisien ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine