Magazine Sport

FLASH : L’étrange rapport fait sur l’attitude du médecin du PSG !

Publié le 27 mars 2018 par Gab @parischampions

conférence de presse

Le docteur Rolland, médecin du club du Paris Saint-Germain, est au coeur d'une nouvelle polémique entourant l'institution parisienne.

Dans un communiqué, Paris United dénonce l'attitude du médecin du PSG en dépit de son rôle capitale dans la gestion de l'état de forme des joueurs parisiens :

Médecin du club, le docteur Rolland possède un énorme poids au sein du PSG de par son ancienneté. Poulain du professeur Saillant avec qui il a opéré Ronaldo lors de sa nouvelle rupture du tendon rotulien, il sait se faire apprécier des bonnes personnes. Si on ne remettra jamais en cause sa qualité de médecin, le chirurgien orthopédiste de formation n’est pas apprécié de nombreux joueurs de l’effectif. Ces derniers n’estiment pas toujours ses méthodes. Il lui arrive, par exemple, de fumer avec certains joueurs, ce qu’on aurait le droit de trouver étrange. Verratti en fait évidemment partie, alors que le joueur est en manque de condition physique parfois (…) L’été 2016, le praticien s’était même retrouvé très tard en boîte de nuit en compagnie de joueurs parisiens lors du stage aux États-Unis. Des personnes du staff en avaient profité pour boire. Puis étaient revenues en état d’ébriété à l’entraînement. La sortie avait même fait annuler une séance d’entraînement.

Une attitude étrange pour un professionnel da la santé. Cependant, encore une fois, on ne peut pas occulter le fait que la direction du club parisien n'est pas capable d'encadrer ses joueurs et son staff correctement. Le grand ménage s'impose dans la capitale française.

L’article FLASH : L’étrange rapport fait sur l’attitude du médecin du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine