Magazine Cinéma

[Trailer] La Prophétie de l’Horloge : le nouveau film d’Eli Roth, avec Cate Blanchett et Jack Black !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] La Prophétie de l’Horloge : le nouveau film d’Eli Roth, avec Cate Blanchett et Jack Black !

Partager la publication "[Trailer] La Prophétie de l’Horloge : le nouveau film d’Eli Roth, avec Cate Blanchett et Jack Black !"

Un jeune garçon découvre l’étrange maison de son oncle. Une demeure pleine de mystère visiblement peuplée de diverses créatures, qui abrite également une pendule ayant un rapport avec la fin du monde…

Eli Roth, l’un des nouveaux maîtres autoproclamés de l’horreur, responsable de films bien craspecs comme Cabin Fever, Hostel 1 et 2 ou encore The Green Inferno, sort de son registre de prédilection et adapte le roman fantastique de John Bellairs, intitulé chez nous La Pendule d’Halloween. L’occasion pour le cinéaste de diriger Cate Blanchett, Jack Black, Lorenza Izzo, Kyle MacLachlan et le jeune Owen Vaccaro et de collaborer avec le mythique studio Amblin, responsable à lui tout seul d’une large partie de l’imaginaire collectif cinématographique des années 80/90.

Le trailer de La Prophétie de l’Horloge (The House with a clock in its walls en version originale), qui vient d’être mis en ligne par Universal, évoque tout aussi bien les grandes heures d’Amblin, mais aussi des productions plus récentes comme Chair de Poule, qui pouvait déjà compter sur la folie de Jack Black. Croisons les doigts pour que le résultat final soit à la hauteur de la somme des talents impliqués.

En salle le 26 septembre 2018.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines