Magazine Sport

La révélation de Rabiot sur ses chances d’être en Russie.

Publié le 28 mars 2018 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot PSG

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG (22 ans) s'est exprimé en zone mixte sur ses chances d'être appelé en équipe de France pour la Coupe du monde en Russie.

Après la victoire de l'équipe de France face à la Russie (3-1) en match de préparation pour la Coupe du monde, le jeune français est revenu sur la prestation des bleus et sur la liste à venir pour le 14 Juin prochain. Propos relayés par L'Equipe :

C’était important de gagner après le match face à la ColombieC’est chose faite même s’il reste encore pas mal de choses à travailler. On voulait se rassurer, avant la Coupe du monde, pour partir sur une note positive. La liste ? Forcément que j’y pense. On est au mois de mars, il reste encore quelques mois mais bien sûr qu’on y pense tous. C’est un objectif personnel. Jouer une Coupe du monde, ce n’est pas donné à tout le monde, c’est ce qu’il y a de plus beau pour un joueur, c’est le Graal. Je vais tout mettre en œuvre pour en faire partie.

Auteur d'un match plutôt décevant, au niveau de la récupération de balle et dans l'utilisation du ballon, Adrien Rabiot peine encore à afficher le même niveau de jeu en équipe de France et au PSG. Il faudra continuer à être performant avec Paris pour faire partie du voyage en Russie.

L’article La révélation de Rabiot sur ses chances d’être en Russie. est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine