Magazine Culture

Mon avis sur le séduisant Come Little Closer de Kim Karr

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Mon avis sur le séduisant Come Little Closer de Kim Karr
Je n'ai pas toujours été aussi méchante…Jusqu'à récemment, j'étais le genre de fille qui portait des culottes en coton blanches et je me penchais plus à genoux que jusqu'à la taille. Les circonstances ont changé tout cela .Jaxson Cassidy a été ma première dégustation de bad boys,et j'ai aimé ça plus que je n'aurais dû. Pas de la façon dont je voulais. Je ne pouvais pourtant pas m'en empêcher. Je l'ai trouvé irrésistible . Ce sourire sexy, ces doigts agiles, et cette bouche d'où sortaient des vulgarités étaient une combinaison mortelle. Je ne devais pas le désirer, je ne devais pas le laisser mettre ses mains sur moi, . Je n'étais pas supposée faire des tas de choses…mais ce fut le cas. Il veut me garder à ses côtés. Je devrais le repousser. Il dit qu'il peut m'aider. Je n'en suis pas si sûre. Pour une raison inconnue il pense qu'il reste de bonnes choses en moi. Et s'il avait tort? Tout le monde sait qu'un homme bon ne peut pas transformer une mauvaise fille . Tout le monde sait que c'est toujours le contraire. Tout le monde.. sauf lui.
Date de sortie : 28 mars 2018
Editeur : Kim Karr
Prix: 3.49 euros
Pages : 372 pages
Note :Mon avis sur le séduisant Come Little Closer de Kim Karr
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens une nouvelle fois à remercier Kim Karr pour sa confiance ainsi que Heather de L Woods PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman.
Mon avis : Si vous lisez régulièrement les romans de Kim Karr, vous savez qu'ils sont toujours teintés de sensualités , de scènes graphiques sexuellement parlant mais que sous cet aspect se cache de magnifiques romances avec des personnages forts et attachants. Come little Closer n'échappe pas à la règle et je me suis régalée en lisant ce nouveau roman de Kim Karr.
Sadie Banks est le tout premier personnage que nous découvrons et quel personnage. Sa vie part en vrille et elle ne semble avoir aucun moyen d'y remédier. Le prologue nous donne le ton sur la suite des événements et on se demande jusqu'où la chute sera terrible. Bien entendu , nous avons une alternance de point de vue avec le héros mais il est clair que le point d'ancrage de l'intrigue réside avec Sadie. Elle va perdre "bêtement" son travail et à partir de ce moment, les ennuis vont s'enchaîner et la chute pourrait être terrible. Son passé risque bien de la rattraper et elle va souffrir intensément. J'ai aimé la force de ce personnage car malgré les chutes, elle tentera tout de même de se relever et d'aller de l'avant. Ce qui la rachète aux yeux du lecteur puis aux yeux du héros est le fait qu'elle ait encore une conscience. Elle va avoir recours à l'impensable mais elle ne le fera pas de gaieté de coeur. Elle va assumer ses actes et mettre tout en oeuvre pour réparer ses erreurs.
Sadie va simplement se trouver sur le chemin de mauvaises personnes et l'arnaque est le seul recours qu'elle trouvera pour tenter de payer ses dettes. Malheureusement en faisant cela , elle va s'enfoncer de plus en plus. N'ayant pas eu un cadre de vie apaisant dès sa plus tendre enfance, elle n'aura pas les repères nécessaires pour aller de l'avant et se sortir la tête du guidon. C'est dans ces circonstances peu avenantes qu'elle va s'attaquer à la mauvaise proie et dès lors, elle devra faire confiance à cet homme qui détient son destin entre ses mains. Elle pourrait bien apprendre des tas de choses à ses côtés et en particulier , elle pourrait apprendre à se connaître. C'est une femme touchante car on n'a jamais pris soin d'elle et son manque de confiance en elle et envers les autres est flagrant. Elle devra donc accepter de vivre cette parenthèse dorée avant d'affrontir sa vie austère et les terribles secrets qui y sont liés. Verra t-elle la lumière au bout du tunnel? Saura t-elle vivre enfin sa vie et se sortir des ennuis? La rédemption est elle à portée de main ?
Jaxson Cassidy est un talentueux photographe qui tient la chance de sa vie après avoir remporté un concours lui ouvrant les portes du monde de la photographie. Il va s'envoler vers des destinations de rêve pour réaliser son rêve. Tout irait bien dans le meilleur des mondes s'il était parvenu à oublier complètement Jules Easton , son ex femme, et qui l'a définitevement vacciné des femmes et de l'amour. On ne l'y reprendra plus et il préfère jouer de son charme sans aucun attachement. J'ai aimé ce personnage car malgré ce qu'il en dit , il est ouvert aux autres et il accepte d'être à leur écoute. Une rencontre va sceller son destin et des révélations pourraient le chambouler au plus haut point. Là où certains n'auraient pas ouvert leur coeur, lui va chercher à comprendre ce qui lui arrive et creuser le passé de personnages qui pourraient lui causer du tort. Il se révèle aussi au fil des pages que ce soit par le biais de ses photos mais aussi au contact de sa nouvelle assistante Sadie. Le charme et les étincelles seront très vite au rendez vous.
Comme d'habitude, Kim Karr nous fait vivre de beaux émois en compagnie de nos héros et les scènes de sexe sont toujours aussi sensuelles. La température monte inexorablement et le plaisir est évidemment au rendez vous. Mais au delà de la sensualité ambiante et de l'érotisme de ces scènes, nous avons aussi des personnages approfondis qui vont se livrer au fil des pages et qui vont nous faire vibrer. Même s'ils refusent de l'admettre ouvertement ou de poser un mot précis sur des sentiments, l'attachement est bien réel et existe en dehors de leur ébats. J'ai adoré la ténacité mais aussi la confiance que Jaxson va dégager au fil des pages car nous sentons que nous allons pouvoir compter sur lui pour dénouer les noeuds de l'intrigue. Pourra t-il de nouveau faire confiance à la gente féminine? Saura t-il apprivoiser la bête blessée qu'est Sadie?
Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander de lire cette nouvelle romance sensuelle et intense de Kim Karr. Nous prenons un réel plaisir à apprendre à connaître Sadie et Jaxson , deux personnages qui ne croient pas ou plus en l'amour. Nous espérons que leur bulle paradisiaque ne leur éclate pas au visage et qu'un avenir serein est envisageable pour nos deux héros. Comme le suggère le titre, approchez vous car vous ne le regretterez pas.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines