Magazine Sport

Un joueur du PSG incertain pour la finale contre Monaco !

Publié le 28 mars 2018 par Gab @parischampions

PSG Lille

Angel Di Maria, ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain pourrait déclarer forfait pour la finale de la coupe de la Ligue contre l’AS Monaco ce samedi à Bordeaux.

Selon Le Parisien, l'argentin a été contraint de rentrer plus tôt que prévu de sa sélection avec l’Argentine en raison d’une douleur à la cuisse :

Mardi matin, l’attaquant argentin était bien présent au camp des Loges mais il s’est contenté de soins en salle pendant que ses coéquipiers s’entraînaient sous la pluie. Le meilleur Parisien en 2018 n’a pas encore récupéré de sa blessure à la cuisse survenue avec la sélection argentine, vendredi dernier, lors de la victoire face à l’Italie (2-0). Il faudra certainement patienter jusqu’à jeudi voire vendredi pour savoir si Di Maria pourra tenir sa place. 

En l'absence de Neymar, Di Maria était le joueur offensif le plus en forme du PSG. Avec Cavani, Mbappé et certainement Draxler, Paris peut encore présenter une ligne d'attaque très compétitives. Il faudra tout de même compter avec Monaco qui pourrait profiter des absences parisiennes pour remporter un titre cette saison.

L’article Un joueur du PSG incertain pour la finale contre Monaco ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine