Magazine Cinéma

The Handmaid’s Tale (saison 2) – Trailer

Par Losttheater
The Handmaid's Tale créée par Bruce Miller

Une des meilleures séries de 2017 est sur le point de faire son grand retour. The Handmaid’s Tale, créée par Bruce Miller, avait secoué les spectateurs avec sa première saison. Elle revient dès le 26 avril prochain sur la chaîne OCS en France, et HULU aux Etats-Unis. Dystopie cauchemardesque adaptée du roman La Servante écarlate de Margaret Atwood, la série fait fortement écho aux actualités mondiales. Dans cette seconde saison, on retrouvera Offred/June qui essaie de gérer tant bien que mal sa nouvelle grossesse tout en étant toujours à la recherche de sa fille. Elisabeth Moss, Yvonne Strahovski, Joseph Fiennes, Samira Wiley, Alexis Bledel et Ann Dowd sont toujours à la tête du casting de cette série qui a remporté le Golden Globe et l’Emmy Award de la meilleure série en 2017.

Le synopsis officiel de la série:

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

L’article The Handmaid’s Tale (saison 2) – Trailer est apparu en premier sur The Lost Movie Theater.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Losttheater 534 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines