Magazine Cinéma

[Trailer] First Reformed : Ethan Hawke rentre dans les ordres pour Paul Schrader

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] First Reformed : Ethan Hawke rentre dans les ordres pour Paul Schrader

Partager la publication "[Trailer] First Reformed : Ethan Hawke rentre dans les ordres pour Paul Schrader"

Un homme d’église tente de surmonter la mort de son fils en se vouant à Dieu. Un jour, une femme dont le mari prépare un attentat le contacte…

Scénariste de Taxi Driver, Raging Bull, ou encore À Tombeau Ouvert, et réalisateur de films comme Hardcore ou American Gigolo, Paul Schrader fait partie de ces francs tireurs qu’Hollywood n’a jamais vraiment totalement assumés ni réussi à dompter. Le genre d’artiste qui ne se plie pas aux conventions et qui ne prend pas en compte les exigences mercantiles pour tracer sa propre voix. Paul Schrader dont le nouveau film, qu’il a écrit et réalisé, s’articule autour d’un prêtre confronté à une situation inextricable. Un personnage interprété par Ethan Hawke, typique du cinéma de Schrader, au cœur d’une tragédie dont les tenants et les aboutissants ne sont pas éventés par un trailer suffisamment mystérieux pour donner envie d’en voir davantage.

First Reformed, c’est le nom du film en question, dont le casting comprend aussi Amanda Seyfried et Cedric The Entertainer.

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée pour la France.

@ Gilles Rolland 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines