Magazine Bons plans

Mes beauty heroes du mois de Mars

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de mes beauty heroes du mois de Mars. A cause ou grâce aux vacances j’ai découvert de nouveaux produits qui m’ont aidé à avoir une peau et des cheveux top pendant ce break. Parmi eux il y a :

Mes beauty heroes du mois de Mars

  • le shampooing solide pour cheveux gras Lamazuna : quand je pars, l’objectif est de toujours réduire la trousse beauté au maximum, et cette fois, j’ai eu l’idée de prendre un shampooing solide. Petit, pratique, bio, crueltyfree, fabriqué en France je pense que pour les cheveux je ne pouvais pas trouver mieux. Il est formulé à base de rhassoul, d’huile de coco et d’huile essentielle de litsée citronnée pour assainir le cuir chevelu et faire briller les cheveux tout en douceur. Au début, c’est un peu déconcertant de passer un savon sur les cheveux mais on prend vite le coup. Et surtout le résultat est là (même si c’est bio, ça lave très bien !) : les cheveux sont doux, brillants soyeux, et regraissent moins vite. Pour l’instant, et surtout en attendant que je finisse mes tonnes de shampooing d’avance, il est rangé en attendant la prochaine escapade, mais une chose est sûre, une fois fini, ce petit cannelé sera vite remplacé par son jumeau !

Mes beauty heroes du mois de Mars

  • le soin démêlant agrumes néroli John Masters Organic : alors le petit flacon que j’avais pendant les vacances est resté là bas puisque chaque gramme de moins compte quand on referme la valise mais j’ai été absolument conquise par ce démêlant dont l’action complétait à merveille celle du shampooing solide. Il allie les bienfaits des huiles essentielles de citron, pamplemousse et néroli (qui hydrate les cheveux les plus secs, et prend donc bien soin des pointes) à une combinaison de 14 ingrédients certifiés bio. Avec sa formule ultra light, il laisse une chevelure éclatante. Les agrumes redonnent du tonus, les protéines de soie assurent brillance et volume tandis que la noix de coco nourrit en profondeur. Il démêle les cheveux sans les alourdir, les cheveux sont doux et légers. Grâce à lui, j’ai pu me faire un wavy qui tenait toute la journée pendant mes vacances !

Mes beauty heroes du mois de Mars

  • le kit de voyage rééquilibrant Oh My Cream : avoir une jolie peau pendant les vacances c’est le combat de tous mes congés. Avec ma peau hyper sensible, dès que je change d’eau les problèmes de peau reviennent au galop. Pour éviter ça, je pars toujours avec ma routine beauté visage, mais parfois ça ne marche pas. Cette fois, comme je suis absolument ravie de mes produits Oh My Cream, j’ai décidé d’investir dans le kit de voyage rééquilibrant Oh My Cream Skincare pour avoir l’arsenal de compétition avec moi, et éviter les ennuis. A l’intérieur, on trouve le baume démaquillant, la gelée nettoyante, la poudre exfoliante et l’huile rééquilibrante de la marque. La poudre et l’huile sont déjà des incontournables dans ma salle de bain, et j’ai donc découvert le baume et la gelée. Le premier se transforme en une huile ultra douce et dissout toutes les traces de maquillage en un rien de temps, et la gelée nettoie en douceur, tout en minimisant l’apparence des imperfections et en régulant les brillances. Quand on l’utilise, on n’a pas de sensation de peau ultra sèche, elle sent extrêmement bon.
    Dire que j’ai été ravie de leurs effets est faible ! Malgré le changement d’eau, la pollution, le froid, j’ai eu une peau éclatante pendant toutes les vacances ! Avec la routine complète, mon grain de peau était plus fin, la peau était plus douce, plus nette, les imperfections inexistantes. Bref, c’est un indispensable pour rayonner encore plus pendant les vacances !

Mes beauty heroes du mois de Mars

Et vous les filles, vous avez des beauty heroes ce mois-ci ?

Bon plan :
Envie d’essayer certains produits sans vous ruiner ? Je vous parraine sur Birchbox juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte