Magazine Sport

Nasser veut absolument signer ces trois joueurs pour cet été !

Publié le 02 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, souhaiterait signer trois joueurs de grand talent pour cet été.

Pour reconstruire une équipe capable enfin de rafler la tant convoitée Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi ne va pas lésiner sur les moyens.

En effet, selon le quotidien allemand Kicker, le PSG aurait jeté son dévolu sur Jan Oblak. Déjà l'année dernière les parisiens avaient tenté d'arracher le gardien de l'Atletico Madrid, sans succès. Mais cette fois, Paris serait décidé à réaliser ce transfert. D'ailleurs, la même source affirme que les colchoneros seraient à la recherche de son remplaçant. Bon signe donc...

De son côté, la presse espagnole évoque un intérêt du PSG pour le français du FC Barcelone Samuel Umtiti. Sa clause libératoire de 60 millions d'euros pourrait donc très vite être levée par les rouge et bleu qui cherchent un successeur à un Thiago Silva vieillissant (33 ans).

Enfin, Don Balon assure à son tour qu'Isco est plus que jamais sur les tablettes du président Nasser. Le génial madrilène, n'a pas, d'après lui, le temps de jeu qu'il mérite au Real. Il pourrait alors se laisser tenter par l'aventure parisienne cet été. Si aucun prix n'a encore fuité en Espagne, la transaction pourrait toutefois coûter très cher au club de la capitale. Et surtout si le milieu merengue réussit une grand mondial avec la Roja qui fait figure de favorite.

Affaire à suivre donc...

L’article Nasser veut absolument signer ces trois joueurs pour cet été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine