Magazine Sport

Les raisons folles pour lesquelles Hatem Ben Arfa a été écarté du PSG !

Publié le 02 avril 2018 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa est écarté du groupe parisien depuis plus d'un an. Si de nombreuses hypothèses ont été avancées pour expliquer une telle situation, les vrais raisons ont enfin été dévoilées.

Un an sans jouer. Hatem Ben Arfa, aussi talentueux qu'il est, n'a plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis plus d'un an. Une situation difficile pour l'éternel espoir du football français qui trouve enfin une explication.

En effet, le magazine France Football, a publié dans ses colonnes pourquoi l'ancien lyonnais n'avait plus les faveurs de son club et de ses dirigeants...

« C’était début avril 2017. À la sortie d'un entraînement au Camp des Loges, l'international français a fait une blague de potache au Cheikh Tamim al-Thani, l'émir du Qatar, en se plaignant de ne jamais pouvoir joindre son président, Nasser al-Khelaïfi. Lequel, présent, n'a jamais digéré cette humiliation et s'est juré, depuis, que HBA ne porterait plus jamais le maillot du club. Pari tenu (...) On découvre aussi dans ce long récit les dialogues vachards entre Unai Emery et son joueur qui n'ont jamais réussi à s'apprivoiser. Comme ce jour de printemps 2017, juste après la cruelle remontada, où Ben Arfa balance à son coach qu'il ne dépassera jamais les huitièmes de finale de la Ligue des champions, même avec la meilleure équipe du monde. Entre un coach méthodique et un joueur épris de liberté, jamais le courant ne passera. Peut-être aussi parce que le technicien a appris que le Français s'amusait à l'imiter devant des coéquipiers tordus de rire »,

peut-on lire dans l'hebdomadaire.

On comprend désormais mieux pourquoi HBA n'était plus en odeur de sainteté à Paris...

L’article Les raisons folles pour lesquelles Hatem Ben Arfa a été écarté du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine