Magazine Amérique latine

Nuevo Baires Tango 2ème édition, c'est ce week-end [à l'affiche]

Publié le 07 avril 2018 par Jyj9icx6
Nuevo Baires Tango 2ème édition, c'est ce week-end [à l'affiche] Depuis hier soir, vendredi 6 avril 2018, un groupe de musiciens a investi les locaux de Al Escenario, General Lamadrid 1001, dans le quartier de La Boca, rebaptisé selon une veille tradition anarchiste locale La República de la Boca. C'est la deuxième édition du festival Nuevo Baires Tango, dont la première édition l'année dernière a si bien marché que les artistes ont décidé d'en faire un grand rendez-vous autour du tango sous toutes ses formes et de toutes les provenances.
La ville de Buenos Aires est représentée mais aussi de nombreuses villes de l'intérieur du pays et celles d'autres pays d'Amérique du Sud et du Nord. Place à trois jours de tango underground, contestataire, d'avant-garde et de musique expérimentale, comme il convient à ce quartier remuant et éminemment populaire.
Página/12 a présenté l'événement dans son édition d'hier. La manifestation dispose d'une page Facebook un peu difficile à suivre si l'on ne vit pas sur place mais qui guidera très bien les locaux et les gens de passage.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte