Magazine Sport

L’échange complètement surréaliste proposé par Manchester United au PSG !

Publié le 08 avril 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Manchester United aurait proposé un échange complètement surréaliste au PSG pour obtenir la signature de la star parisienne !

Neymar, arrivé cet été à Paris, est une nouvelle l'un des joueurs les plus sollicités du mercato estival.

Persuadés que le brésilien ne se sent pas à l'aise chez les rouge et bleu, les grosses fortunes du football européen se bousculent pour tenter d'arracher la signature de l'international auriverde.

Après le Real Madrid, c'est maintenant Manchester United qui tente sa chance auprès de Nasser Al-Khelaïfi. Et pour parvenir à convaincre le président du PSG de céder sa star, les Red Devils auraient fait une proposition complètement folle.

Selon le Daily Star, ces derniers offriraient Paul Pogba et Anthony Martial plus une enveloppe de 57 millions d'euros contre l'ancien barcelonais.

Un deal qui pourrait retourner le cerveau du dirigeant parisien... Toutefois, le boss qatari l'a répété mille et une fois: aucune somme ne serait acceptée contre le prodige brésilien. Qu'en sera-t-il s'agissant d'un tel échange ?

Affaire à suivre...

L’article L’échange complètement surréaliste proposé par Manchester United au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine