Magazine Sport

Très bonne nouvelle pour le mercato du PSG !

Publié le 08 avril 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Le PSG prépare doucement son mercato estival. D'ailleurs, une très bonne nouvelle vient de tomber: le club de la capitale pourrait profiter d'une incroyable opportunité !

On connaît déjà les priorités des dirigeants parisiens. D'abord, le club cherche désespérément le successeur d'Unaï Emery pour la saison prochaine.

Ensuite, les rouge et bleu veulent s'attacher les services d'un gardien de classe mondiale. Si plusieurs noms ont été évoqués, celui d'Alisson revient avec insistance.

En effet, le portier de l'AS Rome est depuis plusieurs mois dans les tablettes d'Antero Henrique. Et ça tombe bien, l'international brésilien pourrait se laissait tenter par un départ dès cet été.

Selon les informations de la chaîne italienne Rai, le joueur a demandé à sa direction une revalorisation salariale très conséquente. Il souhaiterait toucher la saison prochaine 5 millions d'euros.

Pour rappel, le gardien romain perçoit actuellement un salaire de 1,5 millions d'euros.

Et d'après la même source, la louve, dans le viseur de l'UEFA et du fair play financier, pourrait refuser la demande de leur dernier rempart. Une aubaine pour les parisiens qui devraient alors profiter d'une telle situation pour arracher l'une des révélations de l'année à ce poste très prisé.

Affaire à suivre...

L’article Très bonne nouvelle pour le mercato du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine