Magazine Conso

Comment perdre du poids sans effort ? Test et avis Silk’n Lipo

Publié le 08 avril 2018 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Perdre du poids, éliminer les mauvaises graisses et sur des zones du corps où l’effort sportif demande un travail intense de longue durée… est la volonté de beaucoup d’entre nous. Sauf, que malgré les régimes stricts, les séances d’abdominaux, ou encore les heures passées à pédaler dans l’eau (aquabiking) ne permettent pas toujours d’obtenir les résultats espérés, attendus du moins assez rapidement. Voici que ce profile l’été, et les grandes vacances avec le rituel de la plage, de la mer et du maillot de bain. Alors, il est grand temps de songer à s’y préparer et d’affiner au mieux notre silhouette.

Comment éliminer la graisse disgracieuse sans se fatiguer ?

Outre bien entendu avoir avant tout une alimentation saine, équilibrée, et faire du sport… il ‘existe pas de méthode miracle. Et pourtant, je vais vous parler d’un accessoire révolutionnaire, et efficace. Un appareil utilisant les technologies les plus modernes afin de réduire les tissus adipeux sans faire souffrir (on oublie ici la chirurgie esthétique, la liposuccion), ainsi que les  effets secondaires pouvant intervenir tant pour les sportifs du dimanche, que par une intervention chirurgicale.


Test et avis Silk'n Lipo

Notre test du Silk’n Lipo avec Jessy


La technologie du laser associée à l’électro stimulation musculaire

Deux technologie de pointe, qui étaient jusqu’à présent accessible via des instituts spécialisés et lors de séances coûteuses, impliquant de se déplacer par tous les temps. C’est désormais terminé, tout en restant  tranquillement à la maison en vainquant aux taches du quotidien, la séance se déroule en douceur, simplement avec un petit appareil adapté, miniaturisé… le Silk’n Pro et comment perdre la graisse du ventre ?

Comme je vous l’expliquais, il s’agit de la combinaison de deux technologies incorporées en un seul et unique appareil domestique :

  • Le laser à faible intensité – LSI
  • L’électro stimulation musculaire – ESM

Cet accessoire aussi petit, que facilement transportable se place par exemple autour de la taille, du ventre… là où il est avouons-le très compliqué de perdre de la graisse, perdre du ventre. Les graisses sont éliminées au fur et à mesure des séances, tout en tonifiant et en renforçant les muscles. Outre le ventre, la taille, Silk’n pro sera de bon usage pour des parties du corps comme les cuisses, le fessier, ou encore le haut des bras. Des parties du corps ayant trop facilement tendances à se relâcher et à accumuler les mauvaises graisses, provoquant la gêne de se montrer en maillot de bain, t-shirt manches courtes (ou en Marcel)…


Test et avis Silk'n Lipo


Perdre du poids avec le Silk’n Lipo, comment est-ce possible ?

D’une part grâce à la révolution du laser à faible intensité – LSI – que l’on viendra à appliquer sur les cellules adipeuses, il viendra à perforer les membranes de ces cellules, en impliquant une fuite au niveau de ces dernières. Par un usage répété des séances, les cellules adipeuses se trouvent affectées et impliquent ainsi une fonte de graisse et une perte en centimètres au niveau de la zone ciblée. Certes, mais j’entends déjà des voix s’élever… “Le laser, cela peut être douloureux ?”. Nous parlons ici d’un laser grand public, et non pas à vocation chirurgicale, médicale utilisé par des professionnel de la santé. Le LFI proposé par Silk’n Lipo est sans risque, tout au plus une petite sensation de chaleur au début de l’utilisation. Rien de plus. Bien entendu, il conviendra de respecter la durée d’une séance, à savoir un quart d’heure. Il fonctionne sur batterie (qu’on aura chargée au préalable). Alors vraiment aucun risque, aucune gêne…

L’électro stimulation

Puis, l’association à l’électrostimulation (ESM) va permettre d’évacuer encore plus rapidement les acides gras extraits du corps.

Test Silk'n Lipo Perdre du ventre et affiner une silhouette
L’ESM reposant sur la faculté d’appliquer des impulsions électriques via des électrodes placées sur la peau et qui permettent d’assurer une activité musculaire toujours au niveau de la zone ciblée. Entendons par impulsions électriques, de faibles fréquences et bien entendu sans envoyer une douloureuse décharge électrique. Certes, l’activité de stimulation s’en ressentira au début, comme de petits picotements, mais c’est tout léger, juste surprenant lors des premières secondes. Donc, cette activité musculaire va permettre de tonifier les muscles, d’imposer une meilleure circulation sanguine et un meilleur drainage lymphatique. Reposant sur les mêmes principes que lors d’une activité physique, permettant de drainer les cellules du corps, de facilité la circulation sanguine et donc de drainer les cellules… assurant ainsi un lissage de la silhouette. Une séance de 15 minutes avec le Silk’n Lipo pouvant correspondre à une séance de 25 minutes d’aquabiking par exemple. L’ESM vient donc à stimuler l’élimination des déchets par le corps, y compris et chose important l’ensemble des amas graisseurs de la zone traitée, qui viennent à être évacués des cellules adipeuses perforées par la technologie LFI (le laser à faible intensité).


Le Silk’n Lipo, un appareil utilisé aussi bien par les femmes, comme nous l’a démontrée Jessy. Mais également par les hommes… merci à Jocelyn d’avoir tenté l’expérience.

Test et avis Silk'n Lipo affiner et perdre du ventre


2 technologies en un seul appareil

Les deux concepts présentés, viennent donc à se compléter et à concevoir le Silk’n Lipo. A raison de 3 séances par semaine (15 minutes à chaque fois), en vainquant pendant le temps de pause de la ceinture et de l’appareil, à une autre activité. Les résultats se feront rapidement ressentir. Une silhouette affinée, une peau tonifiée et se tonifiée. Le tout étant d’être régulier à l’usage des séances, tout en complétant par une hygiène de vie adaptée. Manger et boire sainement (tout en ne se privant pas des petits plaisirs, mais avec modération comme pour toutes les bonnes choses), favoriser à côté physique aussi modérée soit-elle ne pourra qu’être bénéfique pour le corps, la santé et la forme. Exemple, on favorisera la montée des escaliers plutôt que l’ascenseur, on profitera du retour des beaux jours pour promener le chien plus longtemps et plus loin (Médor – ou Harry – n’en sera que plus heureux et reconnaissant), on laisse les clefs de la voiture à la maison pour les petites courses en ville… quelques petites mesures toutes simples, mais qui associées permettront d’être au top pour la saison estivale et bien au-delà.

Alors, oui, j’approuve l’usage du SILK’N Lipo. Il conviendra aussi bien aux hommes, qu’aux femmes. Simple d’utilisation, sans danger. Utiliser correctement et régulièrement, il deviendra un allié minceur incontournable. Son prix est lui moins léger, puisqu’il faut compter  499 euros (prix officiel sur le site du fabriquant) pour se le procurer.

 Test et avis en collaboration avec SILK’N Lipo – Prêt produit.

&post;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines