Magazine Culture

Le fruit de ma colère de Medhi Brunet

Par Leslectures2thalie
Le fruit de ma colère de Medhi Brunet Date de parution : 15/03/2018
Éditeur : Taurnada Éditions
Collection : Le tourbillon des mots
ISBN : 978-2-37258-040-3
EAN : 9782372580403
Format : Poche
Présentation : Broché
Nb. de pages : 224 pages
Poids : 0.17 Kg
Dimensions : 11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm
Prix: 9.99€ version papier, 4.99€ version numérique
Note: ⭐⭐⭐⭐
Présentation de l'éditeur:
Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé. Il faut faire vite, agir rapidement. Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre. Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages. Et s'il était déjà trop tard ?
Quand un ancien flic au grand cœur vient demander de l'aide à un homme qui a vengé l'honneur de sa femme et de sa fille pour retrouver son frère disparu... Quand tous les moyens sont bons pour assouvir sa vengeance... Quand tous les coups sont permis... Quand le danger surgit là où on ne l'attend pas... Quand les apparences se font trompeuses et que l'étau se ressert.... Ackerman et Kowalsky retrouveront-ils Éric à temps? Ou bien se jetteront-ils tout droit dans la gueule du loup?
Une lecture haletante, surprenante, acérée, parfois violente, souvent déroutante.  Je pense sincèrement que cette maison d'édition n'a pas fini de me surprendre. Chaque nouvelle lecture est une très bonne surprise. Les éditions Taurnada ont pour objectifs que les lecteurs passent un bon moment? C'est mission accomplie!  Le fruit de ma colère est efficace. Il y a tous les ingrédients que l'on veut trouver dans un bon thriller: des personnages hors du commun, du suspense, des retournements de situations, de la surprise. J'ai adoré l'idée de Medhi Brunet pour les "personnages qui incarnent le Mal", c'est plutôt bien vu et original. Ackerman et Josey Kowalsky sont des personnages à vif, borderlines, ils flirtent avec la légalité. L'atmosphère de ce thriller est sombre, tendue à l'extrême, c'est une course contre la montre. L'ennemi est imprévisible et inattendu. Je me suis régalée une fois de plus!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leslectures2thalie 3163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines