Magazine Culture

« C’est pour toi » , Compagnie Coloniale collabore avec Benoît Castel à l’occasion de la Fête de Mères

Publié le 09 avril 2018 par Framboise32

« C’est pour toi » , Compagnie Coloniale collabore avec Benoît Castel à l’occasion de la Fête de Mères

A l’occasion de la fête des mères, Compagnie Coloniale confie à Benoît Castel sa nouvelle création Yuzu Étoilé : Mélange de thés verts aux aromes de yuzu, de pommes vertes et de badiane.

Le gâteau se nomme « C’est pour toi »

La création gourmande est composée d’une panacotta parfumée au thé Yuzu Étoilé de Compagnie Coloniale, d’un biscuit à l’amande et noix de coco,  d’une mousse aromatisée au yuzu et fruits rouges (framboise, fraise, groseille et myrtille), ainsi que d’une compotée de fraises.

Prix : 45€ le gâteau de 8 personnes
10,40€ la boite métal luxe 90g Yuzu Etoilé

À propos de Benoît Castel :  Pour Benoît Castel, la pâtisserie-boulangerie
est un art de vivre. Une manière de faire plaisir en s’amusant, mais pas n’importe comment. Responsabilité et durabilité sont des valeurs cardinales pour cet artisan qui ne triche ni avec les produits ni avec le goût.

A propos de la Maison coloniale : Plus ancienne marque de thé française, Compagnie Coloniale est fondée à Paris en 1848. Depuis presque deux siècles, Compagnie Coloniale
continue à sélectionner ses thés d’origine, ses arômes délicats et à créer ses mélanges exclusifs. C’est l’une des rares marques à assurer tout le procédé d’assemblage, d’aromatisation et de conditionnement des feuilles de thé dans ses propres ateliers en France. La Maison est aujourd’hui reconnue pour la qualité de ses assemblages et en particulier la brillance caractéristique de certains de ses thés noirs parfumés selon un savoir-faire unique d’aromatisation à la vapeur. Ce processus a l’avantage de figer les aromes sur les feuilles et de les parfumer afin qu’elles dévoilent des saveurs fidèles tant en nez que dans la tasse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine