Le journaliste de Canal + estime qu'une large revue d'effectif devra être opéré cet été par le dernier champion de France.
Pierre Ménès n'a pas sa langue dans sa poche et c'est peu de le dire. En effet, le célèbre consultant sportif a déclaré qu'après les achats consécutifs de Neymar et Kylian Mbappé l'été dernier, le club de la capitale était dans l'obligation de vendre afin de respecter les règles du fair-play financier. Le journaliste a ciblé un joueur de l'effectif parisien avec lequel il n'a pas été tendre :
Le PSG ne doit pas se séparer de certains joueurs, mais il doit vendre, ce n’est pas pareil. Pastore, tu peux lui faire un petit sandwich, un petit goûter et lui dire : "barre-toi"
Déjà régulièrement tancé par les observateurs pour son inconstance et ses blessures récurrentes, Javier Pastore semble être l'un des principaux candidats au départ lors du mercato estival. La liste pourrait également s'allonger avec notamment les dossiers brûlants de l'avenir d'Edinson Cavani ou encore de Thomas Meunier.
L'été risque donc d'être encore une fois agité du côté de la capitale...
L’article Pierre Ménès balance sur le mercato du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.