Magazine Culture

#colocs 3 - Nadia Lakhdari

Par Annabelle
#colocs 3 - Nadia LakhdariAuteur: Nadia LakhdariÉditions: Les malinsAnnée de sortie: 2018Nombre de pages: 398Ma note: 5/5
Rien ne va plus dans l’appartement de la rue Lacombe. Emma semble filer le parfait amour, toutefois, elle ne peut s’empêcher de se poser mille et une questions sur son couple naissant. Heureusement, son implication au journal étudiant la tient occupée, mais Félix semble s’être donné la mission de lui faire comprendre qu’elle n’y est pas du tout à sa place.
Béatrice vit elle aussi des moments difficiles. Elle sent que tout lui glisse entre les doigts : sa relation avec son chum, sa place dans la gang d’Astrid et même son amitié avec Emma ... Elle devra jouer le tout pour le tout si elle ne veut pas se retrouver toute seule.

Quant à Mia, elle se prépare activement pour les élections étudiantes qu’elle espère remporter, tout en essayant de ne pas trop penser à son prof qui lui envoie des signaux de plus en plus difficiles à interpréter.

La fin de session s’annonce très mouvementée pour les trois colocataires !

Mon avis: 
Actuellement, je me demande comment l’auteure de cettesériepeut me rendreaussiaccro à ma lecture de chacun des tomes!?
Encore unefois, j’aiétécomplètementhappé par ma lecture, j’aiadoré du début à la fin et je ne voulais pas que ma lecture se termine..
L’histoire se poursuit et ce qui me semblaitinévitable pour Béatrice se produit, j’aitrouvéintéressant de voirl’évolution de son personnage qui doit faire face à de durs moments.Cettechère Emma, jel’adore, jepeux confirmer qu’elleest mon personnagepréféré, dansce tome-ci on découvre un autrecôté de sapersonnalité. Elle a unenouveautédanssa vie qui prend beaucoup de place, mais qui arrive à un moment un peucompliqué pour tout gérer au niveau de son amitié avec Béatrice.Tandis que Mia se rapproche de plus en plus d’unepersonnedontje me méfieénormément, jerestesceptique face à cepersonnage. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre et j’aibienhâte de voir la suite, d’enapprendreaussi un peu plus à propos de safamille!
En conclusion, c’était encore un coup de coeur, j’adore la plume de Nadia, c’esttoujoursaussifluide et agréable. À chaquefois que jelis un nouveau tome de #colocs, ilm’est impossible de lâcher ma lecture!
Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!
Un énorme merci à Les éditions les malins pour cet envoi!!
#colocs 3 - Nadia Lakhdari

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle 1560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines