Magazine Sport

La première recrue du PSG 2018/2019 est connue !

Publié le 12 avril 2018 par Gab @parischampions

psg logo

Alors que les pistes Paul Pogba ou encore Fabinho sont en bonne voie, le PSG aurait déjà acté sa première recrue du mercato estival.

Devenu indésirable du côté de Stoke City, Jesé Rodriguez (25 ans) va selon le quotidien portugais O'Jogo signer son retour dans le club parisien cet été. Auteur de 13 matchs pour un petit but cette saison sous le maillot des Potters, l'attaquant espagnol enchaîne les expériences décevantes après son prêt infructueux à Las Palmas l'année dernière. L'hygiène de vie du joueur et ses absences répétées à l'entrainement aurait aidées le club anglais a prendre la décision de ne pas conserver le joueur.

Passé en 3 saisons de titulaire en puissance au Real Madrid au rôle d'indésirable dans un club relégable de Premier League, Jesé continue sa longue descente aux enfers et il semble improbable de voir le joueur continuer à Paris l'année prochaine. Cette méforme pourrait s'expliquer par la situation personnelle compliquée du joueur qui fait régulièrement le déplacement jusqu'aux Canaries pour voir son fils malade.

Pensez vous que Jesé a encore un rôle à jouer au PSG ?

L’article La première recrue du PSG 2018/2019 est connue ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 889176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine