Magazine Sport

Le PSG a désigné le successeur de Kurzawa !

Publié le 12 avril 2018 par Gab @parischampions

Layvin Kurzawa

Auteur de prestations décevantes depuis le début de la saison avec le PSG, Layvin Kurzawa se rapproche d'un départ. Pour le remplacer, le club parisien prospecte en Allemagne.

En effet, selon le quotidien allemand Bild, l'ancien pensionnaire du FC Lorient Raphaël Guerreiro (24 ans) serait dans le viseur du PSG pour ce mercato estival. Le latéral gauche n'a disputé que 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison mais il apparaît comme un élément pouvant apporter un plus sur les côtés parisiens. De plus, Guerreiro possède l'avantage de connaître le championnat de France pour y avoir évolué pendant 3 saisons avant son départ pour la Bundesliga.

L'arrivée de l'international portugais (21 sélections) pourrait être facilitée par la nomination au poste d'entraîneur d'un certain Thomas Tuchel. Le possible successeur d'Unai Emery connaît bien le joueur et aimerait travailler à nouveau avec lui. Cependant, avant de lancer l'offensive sur ce dossier, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, aimerait connaître le dénouement du dossier Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus, lui aussi ardemment courtisé par le club francilien.

Raphaël Guerreiro comme successeur de Kurzawa, est-ce une bonne idée ?

L’article Le PSG a désigné le successeur de Kurzawa ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 885599 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine