Magazine Conso

Dites aurevoir aux douleurs des chaussuers à talons!

Publié le 12 avril 2018 par Sixthematique @Sixthematiques

Dans les codes vestimentaires des dames, il ne manque jamais les chaussures à talons. Quoi de plus encore pour paraître élégante sans trop forcer? Les chaussures à talons ont cet avantage de rendre toutes les tenues élégantes et chic, même les tenues les plus simples. Elles donnent une belle allure, affinent la silhouette et allongent les jambes lorsqu’elle s’accompagnent d’un pantalon ou d’une jupe crayon taille haute. Cependant, après une certaine distance, vous avez tendaqnce à ressentir des douleurs atroces aux pieds. C’est en effet cela, qui décourage certaines dames à les porter pour se rendre au boulot par exemple.

chaussures à talons

La solution dont toutes les femmes rêvent

Qu’elles soient noires de couleurs vives ou en velours sombre, les chaussures à talons restent un atout majeur dans l’habillement de la gente féminine.
Mais les douleurs qu’elles infligent aux pieds sont très pénibles à supporter. Quelques fois, surtout pour celles qui n’en ont pas l’habitude, les douleurs peuvent s’accompagner de crampes musculaires. Les orteils écrasés, vous avez juste envie de les ôter au plus vite. Il existe donc une astuce infaillible pour avoir la sensation de pantoufles dans vos escarpins et talons aiguilles.
Ce que vous devez faire, c’est d’acheter un sparadrap en pharmacie, et de l’utiliser pour coller ensemble votre troisième et quatrième orteil. C’est un endroit critique qui passe par le nerf, donc si ces deux orteils sont mal placés, alorsla douleur se fera très vite ressentir. En les liant par contre, vous serez beaucoup plus à l’aise dans vos chaussures à talons.

L’article Dites aurevoir aux douleurs des chaussuers à talons! est apparu en premier sur La mode c'est ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixthematique 2744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte