Magazine Sport

Une piste du mercato provoque un gros clash au PSG !

Publié le 12 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaïfi

On le sait depuis de nombreux mois, le PSG est à la recherche d'un nouveau gardien pour la saison prochaine. Une des cibles du mercato diviserait violemment la direction parisienne.

Outre le nom d'Alisson Becker, Gianluigi Donnarumma ferait partie des choix des dirigeants franciliens pour cet été. Cependant, cette piste provoquerait de violents remous en interne. Le président Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif Antero Henrique ne partageraient pas le même point de vue sur l'international italien de 19 ans (5 sélections).

Le président parisien verrait d'un bon œil l'arrivée du portier aux 31 matchs de Serie A cette saison. De son côté Henrique désapprouverait ce choix. En effet, le directeur sportif émet des doutes quant à la maturité du gardien italien et à sa capacité à s'imposer du côté de la Porte d'Auteuil. Déjà critiqué pour son instabilité, la direction parisienne se retrouve à nouveau sous tension. Enfin, il sera important d'observer l'évolution de ce dossier dans les prochaines semaines pour voir qui du président ou du directeur sportif verra son choix validé.

A l'approche de l'ouverture du mercato estival, il y a fort à parier que ce clash ne soit malheureusement pas le dernier...

L’article Une piste du mercato provoque un gros clash au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine