Magazine Sport

Les incroyables demandes d’un joueur pisté par le PSG !

Publié le 12 avril 2018 par Gab @parischampions

Les incroyables demandes d’un joueur pisté par le PSG !

Avec les prestations inconstantes d'Alphonse Aréola et de Kevin Trapp dans les buts parisiens cette saison, le PSG se serait mis en quête d'un nouveau gardien de niveau international.

Plusieurs noms reviennent fréquemment dans le microcosme parisien comme celui de Jan Oblak (25 ans, Atlético de Madrid) mais aussi celui d'Alisson Becker. C'est d'ailleurs le dernier cité qui réclamerait aujourd'hui un salaire conséquent afin de prolonger son contrat. Le portier de 25 ans, auteur de prestations convaincantes cette saison avec l'AS Roma est l'une des cibles prioritaires du leader de la Ligue 1 sur le mercato.

Le salaire d'Alisson étant actuellement estimé à 1,5 millions par saison, l'international brésilien demanderait pas moins de 5 millions par ans pour continuer l'aventure dans la capitale italienne. Le PSG sait désormais qu'il devra aligner un salaire équivalent voir supérieur pour attirer Alisson Becker au Parc des Princes. Cependant, cette somme ne semble pas hors de portée des finances du club parisien et l'arrivée du gardien renforcerait encore davantage la colonie brésilienne déjà fortement implanté au PSG.

Aussi, le PSG devra convaincre le président du club romain James Pallotta de céder son joueur. Interrogé mardi après la qualification de son club face au FC Barcelone en Ligue des Champions (3-0), il est pour le moment clairement opposé à un départ du gardien auriverde :

Alisson sera-t-il encore avec nous la saison prochaine ? Oui. Il a un contrat et il va rester

L'arrivée d'Alisson Becker pousserait indubitablement un des deux gardiens présent au club vers la sortie...

L’article Les incroyables demandes d’un joueur pisté par le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 892370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine