Magazine Culture

1472. Bonjour tristesse

Publié le 12 avril 2018 par Samarian
Je ne poste vraiment pas beaucoup en ce moment, j'en suis désolée. 1472. Bonjour tristesseJe ne prends pas beaucoup de plaisir dans mon travail cette année et cela me pèse beaucoup. J'ai quitté beaucoup de choses pour pouvoir faire ce métier que j'adore et pour le moment les sacrifices que je fais depuis déjà 6 ans ont du mal à contrebalancer le positif. J'ai surtout beaucoup de mal avec le fait que la situation risque de ne pas s'améliorer dans les années à venir.Ma mutation pour retourner en Normandie n'est qu'un rêve inaccessible et même changer d'école se révèle être plus compliqué que prévu.Ma vie personnelle n'évolue pas non plus.J'ai cette impression de stagner depuis quelque temps et de voir le monde avancer sans moi. 
Ce n'est pas la première fois que j'en parle ici et je n'aime pas beaucoup ces messages qui ne servent à rien sinon qu'à "se plaindre", mais ce soir j'en avais besoin. 
1472. Bonjour tristessePour finir sur une note positive, parce que je sais que la joie va revenir, j'ai lu hier deux BD qui ont été de vraies coups de cœur et je vais vous en parler très prochainement (il faut aussi que je vous parle séries, j'en ai découvert une nouvelle très sympa). Et puis demain soir ce sont les vacances et ça va me faire tellement de bien................................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine