Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Prescription Lab Supernature

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour parler de la nouvelle box Prescription Lab, la  box Supernature. Le printemps souffle sur les box beauté pour notre plus grand plaisir. Ce mois-ci, en plus de nous donner des tuyaux sur les plantes à utiliser comme dans la Birchbox, Prescription Lab nous propose une routine en trois temps pour faire peau neuve et avoir un teint de dingue pour affronter les premiers rayons de soleil. A nous le teint halé et la peau zéro défaut (oui je sais je me projette un peu mais quand je vois toute la pluie que l’on a eu ces derniers jours, croyez-moi, j’en ai besoin !).

Le récap’ de la box Prescription Lab Supernature

A l’intérieur de la box, on trouve :

Le récap’ de la box Prescription Lab Supernature

  • le mag’ Le Prescripteur, avec plein de bons conseils.

Le récap’ de la box Prescription Lab Supernature

  • une mousse nettoyante Fleur de vigne Caudalie : composée à 98% d’origine naturelle cette mousse nettoie en douceur, hydrate et redonne de la clarté à la peau. Elle sent bon le frais et fait la peau toute douce. Au début j’avais un peu peur de l’utiliser car même si elle convient aux peaux sensibles, je fais très régulièrement des réactions aux produits Caudalie et par chance, pour le moment, je supporte bien celui là !

Le récap’ de la box Prescription Lab Supernature

  • l’Aqua Magnifica Essence perfectrice de peau Sanoflore : c’est la 2e fois que je découvre une eau Sanoflore et je suis vite tombée sous le charme de celle-ci. Composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle dont 25% bio, son complexe breveté de 9 huiles essentielles antibactériennes, purifiantes, exfoliantes, nettoie la peau et lutte contre l’apparition des imperfections. Grâce aux huiles essentielles, elle a un parfum ultra frais de menthe qui donne un tonus fou, et fait la peau toute douce. J’avais beaucoup aimé ma précédente lotion, mais rien que pour son parfum, je préfère largement celle-ci !

Le récap’ de la box Prescription Lab Supernature

  • la base lissante aux algues marines et aux nacres Prescription Lab : le produit le plus surprenant de la box. En voyant ce joli flacon, je m’attendais à un « simple » sérum, légèrement laiteux, mais ce n’était pas le cas.
    Avec ses 98% d’ingrédients d’origine naturelle et sa formule sans silicone (comme ça on n’a pas de bouton !), cette base lissante fixe le maquillage à merveille. Ses algues diminuent les rugosités et ses nacres irisent le teint pour une peau 0 défaut ! Alors au début j’ai été un peu surprise de voir que le sérum avait une teinte légèrement rosée, mais une fois sur la peau, en plus de sentir bon le frais, le résultat est bluffant !
    Le récap’ de la box Prescription Lab Supernature

Des compo fantastiques, des découvertes, cette box tient une nouvelle fois toutes ses promesses ! Depuis que j’utilise cette nouvelle routine ma peau est plus jolie, plus douce, mon teint plus clair. Je le disais déjà avec la précédente édition mais je pense vraiment prolonger mon abonnement !

Et vous les filles, vous connaissez cette box ou ces produits ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous  offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte