Magazine Sport

Cet immense joueur voulu par le PSG aurait fait son choix !

Publié le 13 avril 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le PSG, actuel leader de Ligue 1 souhaite bâtir une grande équipe cet été pour enfin passer un cap en Ligue des Champions. Et l'un des joueurs pistés par le club aurait fait son choix pour l'année prochaine...

Un objectif pour le PSG: passer un cap la saison suivante en Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi en a marre des échecs prématurés en C1. Deux années de suite, Paris a été éliminé en huitième.

Dès lors, la direction a fait de gros choix. D'abord, l'arrivée imminente de Thomas Tuchel pour remplacer Unaï Emery.

Ensuite, les dirigeants devraient recruter à coup de grosses enveloppes pour renforcer l'effectif. De grands noms ont été évoqués. Parmi eux, celui de Mohamed Salah, le phénomène de Liverpool.

D'après la presse anglaise, le Paris Saint-Germain serait très intéressé par son profil et pourrait faire une offre conséquente aux Reds pour s'attacher ses services.

Néanmoins, Jurgen Klopp, le coach de la formation anglaise est venu mettre du plomb dans l'aile aux espérances parisiennes.

En conférence de presse, le technicien allemand a assuré aux journalistes que l'international égyptien sera bien à Liverpool l'année prochaine:

« Les gens me demandent s’il va partir. Je ne pense pas à cela. Je ne suis confiant concernant sa présence la saison prochaine. Je sais qu’il sera là. C’est seulement parce que les gens ne cessent d’écrire à propos de cela. Nous avons la chance de créer quelque chose ici pour le futur ».

Désillusion pour Nasser ou bluff de Klopp pour inciter son joueur à rester ?

Affaire à suivre...

L’article Cet immense joueur voulu par le PSG aurait fait son choix ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine