Magazine Sport

L’annonce forte d’un joueur du PSG !

Publié le 13 avril 2018 par Gab @parischampions

psg logo

Ce n'est un secret pour personne, le PSG est à la recherche d'un gardien pour la saison prochaine. Actuellement, Alphonse Aréola et Kevin Trapp sont en concurrence et un départ de l'un d'entre eux cet été est fort possible. Ce dernier a d'ailleurs tenu à s'exprimer sur ce sujet.

Lors d'un entretien accordé mercredi à Eurosport et diffusé sur Facebook, le portier allemand de 27 ans a fait part de ses doutes quant à son temps de jeu, lui qui n'a disputé que 3 matchs de championnat cette saison.

Ma situation ? Elle n’est pas facile. En hiver je me disais que je n’avais pas suffisamment de temps de jeu, j’ai des objectifs personnels comme la Coupe du Monde

Cependant, Trapp a tenu à couper court aux rumeurs l'annonçant sur le départ et a réaffirmé son souhait de s'installer durablement à Paris.

Je suis très content ici, j'ai encore deux ans de contrat, cet hiver on a parlé d'un éventuel départ mais pour le moment on a encore des objectifs ici, ma tête est complètement ici, après, on verra

Conscient qu'il traverse une mauvaise passe au PSG, ce dernier croit donc en des jours meilleurs dans la capitale française.

Pensez vous que Kevin Trapp restera à Paris cet été ?

L’article L’annonce forte d’un joueur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 930974 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine