Magazine Bons plans

Théâtre à Londres en 2018: WILL or Eight Lost Years of Young William Shakespeare’s Life

Par Voilalondres
Email, RSS Follow

Ce weekend une pièce de théâtre sur le jeune William Shakespeare sera jouée en français au Rose Playhouse: WILL or Eight Lost Years of Young William Shakespeare’s Life. On peut aussi assister à la représentation en anglais la semaine suivante. Résumé:

Angleterre, 1585.

D’ici huit ans, William Shakespeare deviendra le plus grand écrivain et dramaturge que le monde ait jamais connu.Pour l’heure, il vit une existence paisible dans le bourg de Stratford-upon-Avon, en plein cœur de l’Angleterre. Pourtant, il lui manque quelque chose. Le jeune homme aimerait découvrir le monde. Il se retrouve, souvent malgré lui, précipité sur des scènes plus branlantes les unes que les autres, à la suite de rencontres fougueuses et rocambolesques, vers son destin et vers Londres.

L’Histoire ne garde aucune trace historique de ces huit années « perdues » de la vie du poète. La pièce propose donc un portrait kaléidoscopique du jeune Will, avec des échos à ses futures créations, entre fantasme et réalités.

  • Quand? Du mardi au samedi à 19h30, le dimanche à 15h. Pièce jouée en français le 14 et 15 avril 2018 et en anglais jusqu’au 21 avril 2018.
  • Où? The Rose Playhouse, 56 Park St, London SE1 9AR. Métro: London Bridge.
  • Combien? £17/£15/£10 si vous habitez le quartier de Southwark.

Théâtre à Londres en 2018: WILL or Eight Lost Years of Young William Shakespeare’s Life

Email, RSS
Follow

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voilalondres 8366 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines