Magazine Sport

L’immense menace qui pèse sur le PSG…

Publié le 15 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG devrait finir champion de France de Ligue 1 cette année. Malgré ce succès, le club de la capitale reste sous la menace d'un grave danger...

Si le PSG réalise une saison décevante d'un point de vue européen, avec une élimination une fois encore en huitième de finale en Ligue des Champions, il s'était pourtant donné les moyens de faire beaucoup mieux. Plus de 400 millions d'euros avaient été investis cet été pour s'attacher les services de Neymar et de Kylian Mbappé. 

Deux transferts qui avaient alors suscité la polémique et attiré l'attention de l'UEFA et de son Fair-play financier. Depuis, les rouge et bleu sont sur le coup d'une enquête.

Une enquête qui pourrait faire mal.

En effet, le Daily Mirror rappelle dans ses colonnes que si la plus haute instance du foot européen estime que les parisiens n'ont pas respecté les règles du Fair-play financier, ces derniers seront dans l'obligation de vendre Kylian Mbappé.

Une situation qui réjouit les grands d'Europe et en premier lieu Manchester City. Selon le tabloïd anglais, Pep Guardiola serait à l'affût et prêt à formuler une offre pour l'international français le cas échéant...

Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi paraît de son côté serein quant à l'enquête dont son administration fait l'objet. Espérons que cela ne soit pas seulement une posture.

Affaire à suivre...

L’article L’immense menace qui pèse sur le PSG… est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 884885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine