Magazine Sport

Cette star lance un étonnant appel au PSG !

Publié le 16 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Alors que le mercato estival approche à grands pas, une star a fait un appel du pied à peine masqué à Nasser Al-Khelaïfi et au PSG.

Le club de la capitale est dores et déjà au taquet sur le marché des transferts. Plusieurs pistes sont à l'études. Les recruteurs parisiens voguent aux quatre coins du monde à la recherche des futurs talents qui composeront l'effectif des rouge et bleu l'année prochaine.

Mais parfois, il est inutile d'aller chercher bien loin. Parfois, ce sont les joueurs eux-mêmes qui interpellent les clubs pour leur faire connaître leur intérêt.

C'est un peu le cas de Fabinho. Le milieu défensif de l'AS Monaco a fait les yeux doux aux dirigeants parisiens dans un entretien accordé au Globoesporte: 

"Le PSG ? J’ai eu des contacts avec eux, oui. Cette saison, il n’y a pas encore eu de discussions, ni avec moi ni avec mon représentant. C’est un super club bien sûr, et si je dois quitter Monaco, j'aimerais rejoindre un grand clubS'ils s'intéressent à moi, c'est clair que j’étudierai cela, comme j’étudierai d’autres propositions. Mais aucune proposition n’est encore arrivée, et ce n’est pas le moment pour moi d’y réfléchir."

Un appel du pied à peine masqué qui devrait faire plaisir à Nasser Al-Khelaïfi.

Pour rappel, Fabinho était à deux doigts de rejoindre Paris l'année dernière, mais son transfert avait finalement été avorté au dernier moment...

L’article Cette star lance un étonnant appel au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 832588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine