Magazine Sport

Un très bel échange prévu pour cet été au PSG !

Publié le 16 avril 2018 par Gab @parischampions

Un très bel échange prévu pour cet été au PSG !

Le PSG a été sacré champion de Ligue 1 hier soir face à l'AS Monaco, et les dirigeants peuvent désormais se consacrer plus sereinement au mercato estival. Un échange serait d'ailleurs dans les tablettes...

Le titre en poche, le club de la capitale va pouvoir maintenant se pencher sur l'avenir et sur l'année suivante.

Thomas Tuchel devrait dès lors venir remplacer Unaï Emery pour bâtir une équipe susceptible de viser la Ligue des Champions.

D'ailleurs, le successeur du technicien espagnol arrive avec plein d'idées en tête. Et selon Breaking-mercato, il aurait dores et déjà demandé à Nasser Al-Khelaïfi de recruter Julian Weigl. Un jeune joueur qu'il connaît bien puisqu'il évolue actuellement sous ses ordres au Borussia Dortmund.

Et pour attirer le milieu de terrain allemand, Nasser Al-Khelaïfi envisagerait un échange avec le BvB. Pour baisser le prix de Weigl, le président parisien voudrait inclure Kevin Trapp dans le deal.

Une offre qui a toutes les chances d'aboutir étant donné que le club de la Ruhr demeure très intéressé par le portier parisien. Et ce dernier ne demande qu'à retrouver la Bundesliga et du temps de jeu. Un deal gagnant-gagnant donc, encore faut-il que les dirigeants du Borussia acceptent de se séparer de leur pépite.

Affaire à suivre...

L’article Un très bel échange prévu pour cet été au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine