Magazine Sport

Un immense joueur a été proposé à Nasser !

Publié le 16 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors que le PSG prépare son mercato estival, un joueur de classe mondiale aurait été proposé au président Nasser Al-Khelaïfi.

La course à la reconstruction est lancée. Un objectif en tête pour les parisiens: enfin passer un cap en Ligue des Champions.

Pour y parvenir, les dirigeants vont devoir mettre la main à la poche et recruter pour renforcer les secteurs de jeu encore défaillant dans l'effectif.

Le premier chantier annoncé est celui du poste de gardien de but. Cela fait maintenant un an que le club de la capitale recherche un portier de classe mondiale. Le genre de goal qui fait gagner des matchs sur une parade décisive.

Et il se pourrait bien que les rouge et bleu ait ce genre de joueur servit sur un plateau à moins qu'ils y mettent le prix.

En effet, selon France Football, Mino Raiola aurait de nouveau proposé son poulain Gianluigi Donnarumma, le jeune gardien du Milan AC à Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique.

Le joueur dispose d'une clause de 70 millions d'euros que le PSG devra faire sauter puisque les rossoneri ne semblent pas disposés à laisser partir leur pépite.

Reste à savoir maintenant si les dirigeants franciliens accepteront de payer une telle somme.

Affaire à suivre...

L’article Un immense joueur a été proposé à Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine