Magazine Sport

FLASH : Les révélations folles sur le clash entre Neymar et Emery !

Publié le 16 avril 2018 par Gab @parischampions

Neymar

Le coach du Paris Saint-Germain, Unaï Emery, a eu de nombreux clashs avec certains membres de son effectif au cours de la saison et notamment avec sa star Neymar...

Unaï Emery appartiendra bientôt au passé pour les parisiens. Un passé douloureux malgré des titres. De ses deux années au PSG, on retiendra surtout les déceptions, avec en point d'orgue la remontada, et l'élimination face au Real Madrid cette saison en Ligue des Champions. On retiendra également de l'ère Emery, les nombreuses tensions survenues dans le vestiaire.

D'ailleurs, le journal l'Equipe a fait de grosses révélations à ce sujet. Le quotidien relate quand le technicien espagnol a définitivement perdu le soutien de son équipe.

Cela a commencé d'abord par le "penaltygate". Emery s'était alors insurgé du fait que beaucoup de choses qui avaient eu lieu dans les vestiaires se soient retrouvées le lendemain dans la presse.

Mais la principale cassure date du match aller en huitième de finale aller face au Real Madrid. Thiago Silva mais également Neymar ont très mal pris la titularisation de Presnel Kimpembe dans un si grand rendez-vous. L'ancien barcelonais aurait alors demandé une explication à son coach et les deux hommes se seraient brouillés suite à cette discussion.

Neymar a également émis le souhait que Kevin Trapp ait plus de temps de jeu. En vain...

Des tensions qui n'ont finalement pas empêché le club de la capitale de rafler le titre de champion de France hier, mais qui ont sans doute eu un impact sur le parcours une nouvelle fois décevant en Ligue des Champions...

L’article FLASH : Les révélations folles sur le clash entre Neymar et Emery ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 891164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine