Magazine Sport

Énorme retournement de situation pour le PSG sur ce dossier chaud du mercato !

Publié le 17 avril 2018 par Gab @parischampions

Énorme retournement de situation pour le PSG sur ce dossier chaud du mercato !

Alors que le PSG s'apprête à jouer sa demi-finale de Coupe de France demain soir face à Caen, un énorme retournement de situation est survenu aujourd'hui concernant un dossier chaud du mercato estival.

C'est une déclaration qui mettra fin à toutes les rumeurs. Des mots crus, des propos secs, sans langue de bois. Le doute n'est donc plus permis, et les espérances de voir ce joueur débarquer cet été le sont désormais encore moins.

En effet, dans une conférence de presse donnée aujourd'hui, James Pallota, le président de l'AS Roma a assuré non sans véhémence que son gardien de but pisté par le PSG et bien d'autres clubs, ne partira pas cet été:

« Alisson n’est pas à vendre, il y a zéro chance qu’il parte, mais vraiment zéro. Je ne sais pas pourquoi vous continuez de me demander. Je suis sûr qu’on va peut-être avoir des offres mais c’est un grand gardien et nous n’avons aucun intérêt de nous en séparer. Nous ne l’avons pas recruté pour le revendre quand il est au sommet »

Et pourtant, Alisson, qui explose cette saison avec la louve, était l'une des priorités du club de la capitale et d'Antero Henrique qui voulait un portier de grande classe. Les médias italiens étaient même plutôt optimiste quant à un transfert du brésilien vers les rouge et bleu.

Malheureusement, sa venue au PSG ne sera pas pour tout de suite...

L’article Énorme retournement de situation pour le PSG sur ce dossier chaud du mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine