Le PSG espère se renouveler cet été en accueillant plusieurs recrues. Cependant, c'est bien dans le sens des départs que le club parisien s'active.
Selon les informations du 10 Sport, le PSG se serait résigné à accepter un départ d'Edinson Cavani (30 ans). Le meilleur buteur de l'histoire du PSG (165 réalisations) serait directement concerné par la vague de départs annoncé cet été du côté de la Porte d'Auteuil. L'affaire du "penalty-gate" semble avoir affecté El Matador qui remet en question son statut au PSG.
Cependant, les hautes sphères parisienne n'accepteront pas n'importe qu'elle offre. En effet, un transfert serait envisageable uniquement si une offre comprise entre 80 et 100 millions d'euros arrivait sur la table d'Al-Khelaïfi.
Aussi, les clubs intéressés devront être en mesure d'assumer l'imposant salaire de l'uruguayen, estimé à 12 millions d'euros net par an à Paris. La publication explique un possible intérêt de la Juventus pour Cavani. Ce dernier se retrouverait alors en concurrence avec Higuain ou encore Dybala sur le front de l'attaque bianconeri.
Selon vous, le PSG doit il vendre Cavani en cas de grosse offre ?
L’article Un incroyable départ se précise au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.