Magazine Sport

Immense bonne nouvelle pour le mercato du PSG !

Publié le 17 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors que le PSG intensifie sa recherche de renforts pour cet été, le club parisien pourrait bien voir ses efforts récompensés.

Selon le Daily Mail, José Mourinho ne conservera pas Paul Pogba (25 ans) en cas d'offre cet été. L'entraîneur mancunien aurait perdu patience avec l'international français (51 sélections).

Déjà critiqués par les médias pour ses performances moyennes, Pogba a vu son entraîneur multiplié les recadrages à son égard. Le dernier en date, le remplacement du milieu avant même l'heure de jeu lors de la défaite de Manchester United face à West Bromwich dimanche (34ème journée de Premier League). En interne, l'entraîneur portugais avait prononcé des mots forts à l'encontre de plusieurs cadres de l'équipe dont Pogba :

Certains joueurs qui ont joué contre WBA n’ont pas leur place dans l’équipe. Vous pensez que je me base sur leur prix, leur salaire ou leur joli visage ? La seule chose qui compte, c’est la performance

Rappelons que Paul Pogba avait débarqué à Manchester à l'été 2016 en provenance de la Juventus Turin. Le départ du milieu français constituerait un véritable camouflet pour United qui avait déboursé 105 millions pour s'attacher les services du natif de Lagny-sur-Marne.

Une aubaine en vue pour le PSG ?

L’article Immense bonne nouvelle pour le mercato du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine