Magazine Sport

Très mauvaise nouvelle pour le PSG…

Publié le 17 avril 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le PSG, déjà champion de France de Ligue 1, se concentre désormais sur la Coupe de France mais également sur le mercato estival. A ce propos, une mauvaise nouvelle a été révélée aujourd'hui pour le club de la capitale...

La presse espagnole en avait fait les gros titres ce matin. Le PSG aurait fait de Casemiro sa priorité pour le marché des transferts.

Toutefois, selon AS, la mission s'avérera compliquée voire quasiment impossible. Et pour cause, le média pro-madrilène explique que Zinedine Zidane juge trop important l'apport du brésilien dans son entre jeu.

De plus, et c'est peut-être là le point qui fera blocage dans le dossier, l'agent du milieu de terrain serait très proche du Real Madrid. Il ferait en ce moment même tout son possible pour que son joueur prolonge son contrat à la Casa Blanca.

Dans les colonnes du quotidien ibérique, François David, consultant, ajoute que ces rumeurs serviraient davantage l'international auriverde:

« Sur le PSG et Casemiro, pratiquement sûr que l’agent du Brésilien essaye de négocier une prolongation de contrat avec le Real, en faisant fuiter un hypothétique intérêt parisien. L’agent est profondément attaché au Real et jamais il n’irait au clash »

Enfin, la clause du madrilène s'élève à 200 millions d'euros. Une somme qui pourrait refroidir les ardeurs parisiennes, selon la même source.

Autant dire que le dossier n'est pas gagné.

Affaire à suivre...

L’article Très mauvaise nouvelle pour le PSG… est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 928978 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine