Magazine Sport

La grosse réponse de Thiago Silva aux critiques !

Publié le 18 avril 2018 par Gab @parischampions

Thiago Silva

Régulièrement critiqué depuis le début de la saison pour ses prestations mitigées, Thiago Silva (33 ans) a tenu à répondre aux critiques. Il s'exprime dans une interview accordée au magazine le Foot Paris.

Titulaire à 24 reprises cette saison en Ligue 1, Thiago Silva se voit menacé par l'éclosion de Presnel Kimpembe. Le défenseur central brésilien se voit souvent reprocher ses défaillances mentale lors des grands rendez-vous. Néanmoins, l'ancien joueur de l'AC Milan assume les critiques mais concède qu'elles sont parfois difficile à accepter.

Les critiques, c’est impossible de ne pas les entendre. Mais ce n’est pas un journal, ni un journaliste qui va me dire qui je suis. Je sais qui je suis. C’est pour cela que je continue comme je l’ai toujours fait. Je respecte toutes les opinions, mais quand on vous attaque personnellement ça devient difficile. Je suis surtout triste quand cela touche ma famille et mes proches

Visiblement touché par les critiques, Thiago Silva n'entend cependant pas changer ses objectifs. Le défenseur de la Seleçao en a également profité pour livrer de précieux indices sur son avenir. Sous contrat jusqu'en 2020, l'auriverde estime qu'il sera ensuite temps pour lui de trouver un nouveau challenge.

Je dois continuer à travailler pour aider mes coéquipiers. La concurrence est toujours présente dans le foot. Là, j’ai 33 ans, encore deux ans de contrat et après c’est sûr que je devrai passer la main

Comprenez-vous les critiques vis-à-vis du capitaine parisien ?

L’article La grosse réponse de Thiago Silva aux critiques ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine